Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie "AuR" Création
20 septembre 2011

Mini album : Gourmand

Me revoilou!!
Voici maintenant un album que j'aime beaucoup, il date de 2 ans et je l'adore.
Vous verrez j'ai fait une sorte d'abécédaire...

la couverture est découpée dans de la feutrine
les pages sont composées de calque et de papiers de toutes sortes
Gourmand01-web

Gourmand02-web

Gourmand03-web

Gourmand04-web

Gourmand05-web

Gourmand06-web

Gourmand07-web

Gourmand08-web

Gourmand09-web

Gourmand10-web

Gourmand11-web

Gourmand12-web

Merci de votre visite
Laissez moi vos impressions!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TRES JOLI SOUVENIR ! il est trop craquant ! quelle bouille !! j'aime bcp le calque ! très beau mini !!
Publicité
Galerie "AuR" Création
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité