Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie "AuR" Création
10 novembre 2010

Mon premier canvas : Anniversaire de Mariage

Comme promis voici quelques photos de mon premier canvas
que j'ai réalisé pour les 60 ans de mariage de mes grands-parents
Noces de Diamant

CanvasDiamant1_web

CanvasDiamant2_web

CanvasDiamant3_web

CanvasDiamant4_web

CanvasDiamant5_web

CanvasDiamant6_web

CanvasDiamant7_web

J'espère que vous êtes encore là et que ça vous a plu...

Laissez moi vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MAGNIFIQUE DU BEAU TRAVAIL TRES DELICAT ET QUEL BEAU SOUVENIR
P
ils ont du l'accrocher avec bonheur !!! ton 1er canvas est superbe ! du joli travail ! ;)<br /> bizzz
Publicité
Galerie "AuR" Création
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité