Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie "AuR" Création
23 août 2010

Quelques cartes d'anniversaire

Voici quelques cartes d'anniversaire que vous n'avez jamais vu...
étant donné que je tarde à les mettre sur mon blog (pas bien sérieux tout ça!).
J'espère qu'elles vous inspireront.

carte d'anniversaire pour ma collègue de travail

annivRose1

carte d'anniversaire pour ma grand-mère

annivMamie1_web

annivMamie2_web

annivMamie3_web

annivMamie5_web

annivMamie6_web

carte d'anniversaire pour mon parrain

annivJJacques1_web

annivJJacques2_web

annivJJacques3_web

annivJJacques4_web

annivJJacques5_web

annivJJacques6_web

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre seulement maintenant tes cartes !! alors j'ai refait l'ab. à ta newletter et cette fois ca devrait marcher !!! ;)<br /> J'adooooore tes cartes !!! on ressent vraiment tout l'amour que tu y a mis !!!! elles sont trèèès belles ! bravo !!!! très touchante !! et la menotte, craquante !!!! bisousss
G
Cartes pleines de delicatesse qui révélent beaucoup d'amour pour les destinataires!!!<br /> Felicitations!
Publicité
Galerie "AuR" Création
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité