Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie "AuR" Création
8 juillet 2010

Mini Album de Naissance

Après "2 ans 1/2 de fabrication", voici enfin le mini album de naissance de mon petit bout. Photographe dans l'âme, nous avons fait une séance photo de Loïs il avait déjà 21 jours. J'espère que les photos et l'album vous plairont, j'y ai mis du temps mais je suis contente du résultat. Laissez moi vos commentaires.

Lois01_web

Lois02_web

Lois03_web

Lois04_web

Lois05_web

Lois06_web

Lois06b_web

Lois07_web

Lois08_web

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour moi, plus on met de temps, mieux c'est pour la Créativité ! alors bravo ! superbe souvenir pour Loïs plus tard !!! ...made by maman ;)<br /> bizz
Publicité
Galerie "AuR" Création
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité